séléna fête ses 5 ans encore !!!

Publié le par vivi et ses loulous gourmands

samedi soir chez les loulous gourmands c'était la fête!!!

 

Selena avait invité une dizaine de copains et copines pour ses 5 ans

Vous l'aurez compris je m'en suis donné  à coeur joie, et j'espere que nos convives et surtout ma petite princesse se sont régalés!!

 

mini-DSC02001

mini-DSC02016 - Copie

mini-DSC01991

mini-DSC01995

mini-DSC01996

mini-DSC01989

mini-DSC02062

 

 

le thème : le jardin des fées

 

au menu : tarte, salade cakes salé, charcuterie, melon, .........

et surtout gâteau

 

au programme  bavardage pour les grands et des petits jeux  pour les enfants (fabrication d'insecte en pâte à modeler, deco de baguette magique, chasse au trésor, danse des fées, pluies de confettis...)

 

 

Encore un bon anniversaire ma fille!!!

 

J'espère que ta fête était à la hauteur de tes espérance!!!

 

Ta maman d'amour qui t'aime encore plus!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article