noel encore et encore, et ses petites activités manuelles et culinaires

Publié le par vivi et ses loulous gourmands

 

 

En décembre pas question de se reposer!!!

 

Pour selena atelier bonbon, chocolat, rose des sables .....

DSC03775

On emballe tout et ça nous donne de délicieux cadeaux pour la maîtresse de selena, ses camarades de classe, le personnel de l'école et de la cantine

DSC03777

  Voici une boule  en mosaïque avec laquelle selena participe à son concours annuel de boule de noël, et j'ai complètement oublié de prendre en photo celle de loulou!!DSC03779

 

Voici les empreinte/anges de mes amours

mini-DSC03836

 

mini-DSC03835

 

les trésors que séléna  a ramené de l'école

mini-DSC03826

mini-DSC03825

mini-DSC03833

mini-DSC03824

 

Mes cadeaux de Noël made in école aussi

mini-DSC03818

mini-DSC03820

mini-DSC03829

 

quelques orangettes pour la forme

mini-DSC03831

 

Oh mais qui est ce petit renne dans mon salon??

DSC03793

 

un petit flocon de neige pou se mettre dans l'ambiance

mini-DSC03827

 

Bonnes vacances et de bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous!!!!

mini-DSC03828

Publié dans les loulous en action

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hummm ça à l'air vraiment super bon tout ça ! je vois que nous sommes dans la même ambiance ! bisous à vous les amis !
Répondre