la couronne de la reine et ses joyaux

Publié le par vivi et ses loulous gourmands

Dans une quinzaine de jours c'est la fête médiévale de l'école .

Au programme chevaliers et princesses nous accueillerons dans leur château (école) pour nous faire découvrir leurs trésors (exposition de peintures), ils défilerons devant leurs sujets pour montrer leurs armures et robes (confectionnes par les mamans). Et un grand banquet (goûter) sera organisé pour tous les sujets du royaume!!!

Et apparemment des surprises nous attendent!!!

 

Les mamans qui auront le temps feront des gâteaux sur le thème de la fête!!!

une maman est déjà réservée pour son château qu'elle réussit à merveille e moi je cogite depuis quelque semaine pour trouver une idée originale !!

j'ai testé le dragon, les princesse, château de princesse, mais je trouve que ça manque d'originalité alors pourquoi ne pas faire une couronne comestible avec de vrai pierre précieuse en bonbon ...

 

Et voilà mon premier test aidée de mon assistante favorite:cheftaine nana

 

la couronne et ses joyaux

la couronne et ses joyaux

 

les petits biscuits sablés étaient une pure merveille dommage que j'ai fais brûler la 2°fournée!!

du glaçage royale pour tout faire tenir, des bonbon qui se transforment en pierres précieuses, et des petites mains pour aider maman à la déco : voila le secret d'une réussite assurée!!

 

rendez vous dans 15 jours pour voir le resultat final

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article