Gateau cirque, 2° édition et le reste

Publié le par vivi et ses loulous gourmands

Voila le grand jour est arrivé pour le copain de nana, il fête ses 5 ans aujourd'hui avec tous ses petits copains et copines.

Et vous vous souvenez le thème de la fête : le cirque

 

voilà le resultat

 

DSC00912gateau cirque
 et comme je voulais faire une surprise supplémentaire j'ai continué sur ma lancée avec des biscuits clowns et lions, des cupcakes étoilés et un clown en bonbons

 

DSC00919

DSC00924

 

cupcake étoilé

DSC00927

 

 

 

bon appétit les petits loulous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> bonjour,<br /> je souhaite egalement réaliser un gateau chapiteau, mais je cherche comment donner la forme pointue au haut du gateau. comment avez vous fait ?<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> j'ai decoupé une genoise en forme de cone applatit et je l'ai recouverte d'une creme au beurre de maniere à bien egaliser . Mais surtout j'ai fait plusieurs essais...<br /> <br /> <br /> bon gateau!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vraiment trop trop beau ... bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci florine, il avait interet à etre un minimum sympatique vu le nombre d'heures passées dessus!!<br /> <br /> <br /> <br />